⚽ ALLEZ LES BLEUS !

Vendredi 26 juin, on se retrouve tous ensemble à la salle des fêtes Marcel Bertin pour soutenir l’Équipe de France sur grand écran !

⏰ Dès 20h30
✅ Entrée gratuite
🍺 Buvette • Crêpes • Glaces
🌡️ Et la salle est climatisée, un vrai bonus par ces chaleurs !

Un événement Festi Vignemont & Commune de Vignemont.

Publié le
Catégorisé comme Actualités